Mme N’Douffou Marie Sylvie obtient avec brio son MASTER 2 en Promotion immobilière et en Aménagement  Foncier.

La  dynamique Gérante de la société de Promotion immobilière et d’Aménagement  Foncier, Les Lys de Marie, Tehua Marie Sylvie Mireille épouse N’Douffou, est depuis le 8 octobre dernier, titulaire d’un MASTER 2 en Promotion immobilière et Aménagement Foncier obtenu a l’issue d’une formation à l’Ecole Supérieure des Promotions immobilières d’Abidjan, ESPI.

C’est avec brio, qu’elle a validé son diplôme à travers la soutenance de mémoire portant sur le thème : « Quel peut être l’impact de l’augmentation des couts de matériaux de construction sur un logement social en Cote d’Ivoire »

Une note de 14 sur 20 avec la « Mention Bien » a sanctionné cette soutenance de mémoire qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et sympathique.

Apprendre…une marque d’humilité

« Si quelqu’un croit savoir quelque chose, il n’a pas encore connu comme il faut connaitre », déclare les Saintes Ecritures en 1 Corinthien 8 :3

Cette parole, Mme N’Douffou Marie Sylvie se l’ai appropriée et l’a tout simplement mise en pratique afin d’étendre ses limites dans son domaine professionnel.

Elle n’a pas regardé à son titre de chef d’entreprise, ni à sa position sociale encore moins à son BAC+ 4 en Marketing.

Mais elle est descendu de son piédestal, a quitté sa zone de confort et a décidé de se former davantage aux techniques de promotions immobilières et d’aménagements foncier.

Afin de  mieux servir les populations en proie à des difficultés de logement et de contribuer de manière efficace à la promotion de l’habitat en Cote d’Ivoire. 

Une belle incitative empreinte d’humilité  qui mérite d’être saluée et encouragée.

Toutes nos félicitations à Mme N’Douffou. Chapeau !

Spécialisée dans l’aménagement, la promotion immobilière et la gérance,  mariée et mère de 4 enfants, cette femme a fait des études en marketing avec un niveau BAC+4. N’étant pas issue du métier, raconte-t-elle, « je me suis mise à l’école, je me suis mise à prendre des cours. A présent je suis en préparation d’un master en aménagement et promotion immobilière ».