Madame KOFFI redonne le sourire aux veuves et orphelins de l’ONG MINOGE
« Petits enfants, n’aimons pas en paroles et avec la langue, mais en action et en vérité », nous exhorte la parole de Dieu en 1 Jean 3 : 18. C’est sur cette parole du Seigneur Jésus-Christ, que l’ONG FONDI dirigée par madame KOFFI fonctionne depuis sa création.
A l’instar de son époux, Son Excellence Monsieur KOFFI Jean-Armand, Président-fondateur de la Chambre des Experts Européens pour le Commerce et l’Industrie de l’Union Européenne (CEECI-UE), homme d’affaires prospère et agent de développement social et économique, Mme KOFFI est également une femme remplie de d’amour et de compassion pour les familles défavorisées, les veuves et les orphelins.

Récemment en partenariat avec la CEECI-UE, Son Excellence, Mme KOFFI et son ONG FONDI ont posé des actions de compassion en faveur des veuves et orphelins de l’ONG MINOGE « Cette action vise à apporter le sourire et le bonheur dans la vie de toutes ces personnes qui vivent dans la précarité. Nous œuvrons pour améliorer leur quotidien. Nous voulons remercier Dieu, le Tout-Puissant qui nous a fait la grâce d’apporter des vivres et des non vivres pour soulager tous ces veuves et orphelins. », explique Son Excellence Mme KOFFI.
Comme, on le voit, Son Excellence Mme KOFFI à la main sur le cœur. Elle a un cœur qui parle. Son cœur et celui de son époux, Son Excellence, Monsieur KOFFI Jean-Armand battent au même rythme d’amour pour leur prochain.


