Gbadou Yahi Simplice (PDG de TIT IMMOBILIER) » NOUS CONSTRUISONS AUJOURD’HUI PLUS PAR PLAISIR POUR LES POPULATIONS QUE POUR DE L’ARGENT »

20 ans d’expériences au service de la promotion immobilières en Côte d’Ivoire, 1500 logements réalisés à Abidjan et banlieues livrés et habités par des familles heureuses et reconnaissante à Dieu. Ce bonheur et cette joie exprimés par les nombreuses familles des acquéreurs, est l’œuvre de Gbadou Yahi Simplice, pdg de TIT IMMOBILIER et de sa dynamique équipe constituée de professionnels de la chaine de production de logements.

Ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin dans le secteur de construction et de la promotion immobilière. » Aujourd’hui, nous construisons plus par plaisir que pour de l’argent. A TIT IMMOBILIER, nous sommes plus préoccupés à loger les familles et a participer à leur bien-être social en leur offrant un toit. C’est là que nous trouvons notre réel plaisir et bonheur « , indique Gbadou Yahi Simplice avec un sourire en coin dans cet entretien. 

M. le pdg quel regard portez-vous aujourd’hui sur le secteur de l’immobilier en Côte d’Ivoire ?

-Nous constatons que le secteur de l’immobilier dans notre pays est marqué par présence de plusieurs promoteurs immobiliers nationaux et internationaux d’arrache pieds sur différents chantiers à Abidjan et sa banlieue. Des immeubles et bâtiments sortent chaque jour de terre.Nous pouvons dire, de façon générale, que le serviteur se porte bien. 

20 après, comment se porte les activités de TIT IMMOBILIER ?

-TIT IMMOBILIER se porte bien. 20 ans après, nous continuons de garder le cap. Ce n’est pas toujours facile, mais par la grâce de Dieu, nous essayons toujours de répondre efficacement à la demande de nouveaux clients et de nos acquéreurs d’ici et de la diaspora. 

Combien de logements avez-vous réalisez pendant toutes ces années ?

-Nous avons réalisé, par la grâce de Dieu, plus de 1500 logement livrés et habités par les acquéreurs et leurs familles. Nous poursuivons cette belle aventure de loger les ivoiriens d’ici et de la diaspora à travers notre slogan : UN IVOIRIEN, UN TOIT « 

 Pouvez-vous nous citer les différentes promotions immobilières réalisées au cours de ces 20 ans ?

 – Nous avons réalisé plusieurs cités et résidences à travers le district d’Abidjan et sa banlieue.  Je peux citer pêle mêle la cite Victoria, Péniel, Grâce, Canaan, Melodie I, II et III Bgfci et bien d’autres…

Quels conseils à l’endroit des populations d’ici et de la diaspora qui souhaitent s’offrir un toit ?

-Je leur conseille de rentrer en contact avec le service commercial et marketing de TIT IMMOBILIER. Nous avons des logements économiques et de standing adaptés à leur bourse. Nous trouverons toujours le moyen de satisfaire à leur demande. 

Propos recueillis par GS