Les villas de la citéEGCCI 1 livrée et habitée par leurs acquéreurs…
La cité EGCCI 1 sis à Songon Kassemblé, à 30 minutes d’Abidjan, forte de 135 villas basses de types socio-économiques est calme ce lundi 8 octobre 2023.
Il est 14 heures. Deux élèves du cours primaires, sacs à dos, marchant dans une des rues de la cité se dirigent vers le rond point pour emprunter le car pour l’école.



Plusieurs logements en cours de modification, s’etendent à perte de vue. Seulement, une dizaine acquéreurs y vivent avec leurs familles et bon intelligence avec leurs concitoyens.
En dépit, du manque électricité relevant du gouvernement, quelques résidents que nous avons rencontrés se disent heureuses d’habiter enfin leur propre maison, loin des brouhaha de la capitale abidjanaise. Ils remercient par ailleurs, la société de promotion immobilière EGCCI pour le respect de ses engagements.



M. Koffi, doyen et chef de la cité EGCCI1
» Nous remercions le promoteur Ambroise Kessié Adibo et toute son équipe pour le respect de leurs engagements »



«Je me nomme M. Koffi. Je suis le doyen et le chef de la cité EGCCI 1. Nous sommes à peu près une dizaine de familles qui habitons déjà la cité depuis plusieurs mois pour certains et voire plus d’un an pour d’autres. Nous vivons en bonne intelligence avec nos concitoyens. Même si nous n’avons pas encore électricité à l’instar des cités éclairés, nous remercions le promoteur immobilier Ambroise Kessié Adibo et toute son équipe pour le respect de leurs engagements vis-à-vis des souscripteurs que nous sommes. Nous sommes heureux que la société immobilière EGCCI nous ait livrés nos maisons. Ce qui n’était pas évident quand on connaît les difficultés que les promoteur ont rencontré sur le site et que certains meme ont mis la clef sous le paillasson. Nous ne pouvons que dire un GRAND MERCI à EGCCI à son pdg Ambroise Kessié et à son directeur de projet Jean-Claude Koffi.»

SEM l’Ambassadeur Ambroise KESSIE ADIBO, directeur general d’ EGCCI, un manager diligent et homme d’affaires prospère