« Nous allons réaliser en 2022, des villes nouvelles en Côte d’Ivoire »
M. KOFFI JEAN ARMAND est le Président Directeur Général de la société KOFFI’S HOLDING SA, il affiche ses ambitions pour 2022 dans le secteur de la promotion immobilière : « Notre défi est de créer des villes nouvelles à travers la réalisation de logements socio-économiques et de standing en partenariat avec les municipalités et les conseils généraux de Cote d’Ivoire.», annonce-t-il dans cette interview.
Comment se portent les activités de la société KOFFI’S HOLDING SA en cette fin d’année ?
- Je vous remercie pour l’opportunité que vous me donnez pour m’exprimer dans les colonnes de votre webmagazine. Je dois dire que la société KOFFI’S HOLDING, se porte bien. Nous avons certes comme toute entreprise, traversé des moments difficiles, mais par la grâce de Dieu, nous continuons de travailler à la satisfaction de nos clients et contribuer au développement de notre pays.
Vous travaillez, semble-t-il en ce moment, dans le cadre du développement et du positionnement de l’entreprise ?
- Nous travaillons progressivement à la modernisation de l’entreprise KOFFI’S HOLDING SA de sorte qu’elle devienne plus compétitif dans le secteur de l’immobilier national. Et qu’elle soit un label reconnu au plan national et international.

Quels sont les nouveaux défis que vous voulez relever pour 2022 ?
- Nous avons de gros chantiers à réaliser pour l’année 2022. Et l’un de nos défis majeur est la construction de VILLES NOUVELLES matérialisées par la construction de logements socio-économiques et de standing dans les différentes villes de notre pays. Cela se fera en partenariat avec les municipalités et les conseils généraux
Ya-t-il d’autres villes visées par ce grand projet de promotion immobilière ?
- Bien sur que oui. Nous avons dans notre viseur les villes de Yamoussoukro, Bouaflé, Bouaké ou nous avons déjà envoyés nos collaborateurs en mission vers les mairies et les Conseils Généraux. Nous allons également créer des représentations de la société KOFFI’S HOLDING SA en France, en Angleterre et en Italie pour mieux servir les intérêts de la diaspora ivoirienne et africaine.
Quel sera le mode d’acquisition de ces logements ?
- Nous avons décidé après réflexion, que le mode d’acquisition sera la location-vente. C’est un mode plus flexible qui permettra au plus grand nombre de la population et de la diaspora de s’offrir un toit pour le bien-être de leurs familles.
Interview réalisée par GS.