Le CENTRE KINÉ MÉDICAL du docteur Dali Gogo continue de croître et d’étendre ses limites pour soulager les populations…
Centre Kiné Médical. Un nom. Une manière de pensée. Une référence dans le domaine de la médecine physique et réadaptation en Côte d’Ivoire. L’accueil des patients, leur prise en charge et la qualité des soins qui leur sont administrés font preuve de l’amour et de la compassion manifestés envers ces malades au sein de cet établissement médical, spécialisé dans la kinésithérapie, rééducation fonctionnelle, électro physiothérapie, orthophonie, appareillage orthopédique


. « Etant moi-même non voyant, j’ai beaucoup souffert de mon handicap donc je comprends mieux la souffrance et les réalités que vivent les personnes victimes des maladies handicapantes. L’amour et la compassion sont des facteurs très importants voire déterminants pour le moral des malades et qui rentrent en ligne de compte dans le processus de leur guérison et de leur rétablissement », explique docteur Dali gogo, promoteur des centres Kiné Médical.
Créée en 2005 à Yopougon, le Centre Kiné Médical s’est vite développé grâce à la qualité des soins, aux compétences et au leadership de son fondateur, le docteur Dali Gogo.
A force de travail et d’abnégation, le Centre Kiné Médical a gagné la confiance des populations et de nombreuses entreprises et partenaires tels que la Lonaci, la Sodeci, la Cie, pour ne citer que ceux-là. « Nous avons commencé lentement mais surement avec nos petits moyens. Mais c’était notre volonté de réussir ce projet qui nous a galvanisés à continuer cette œuvre par la grâce de Dieu et de réaliser ce rêve. Notre but est de sauver des vies en mettant notre expertise au service des personnes dont l’état de sante nécessite une rééducation fonctionnelle et réadaptation et bien d’autres spécialités. », raconte docteur Dali Gogo.

Aujourd’hui plus de 15 ans après sa création, le Centre Kiné Médical ouvert en 2005 a enfanté plusieurs autres centres Kiné Médical dans le District d’Abidjan et permit au dynamique docteur Dali d’implanter plusieurs antennes du Centre Kiné Médical dans les villes de San-Pedro, Anyama, Tiassalé pour mieux se rapprocher des populations victimes d’accidents et de maladies handicapantes. « Nous nous sommes rendus compte que les personnes victimes d’accidents de la route ou de maladies invalidantes avaient du mal à rejoindre Abidjan à cause du manque de moyens financiers. Nous avons pensé qu’il était bénéfique pour ces populations que nous allions vers elles pour leur apporter assistance et les soulager. », fait remarquer le fondateur des Centres Kiné Médical.
Comme on le constate le Centre Kiné Médical du docteur Dali et associés se déploie pour le bien-être des populations.
De telles initiatives méritent d’êtres saluées et encouragées par les autorités compétentes et par les populations.

AK