SEM L’Ambassadeur KOFFI JEAN-ARMAND soutient le secteur humanitaire, œuvre pour le développement économique, social et culturel de la Cote d’Ivoire et des pays africains

Ultra humanisme, homme de paix rempli d’amour et de compassion pour son prochain, SEM l’Ambassadeur KOFFI JEAN-ARMAND n’a de cesse, depuis 2019, d’apporter la joie et le bonheur dans le cœur des populations vulnérables en Côte d’Ivoire et en Afrique.

Il est le Président-fondateur de CHAMBRE DES EXPERTS EUROPEENS POUR LE COMMERCE ET L’INDUSTRIE DE L’UNION EUROPEENNE section Cote d’Ivoire (CEECI-UE).

 Une organisation à but non lucratif fondée selon la loi Belge du sur les associations sans but lucratif, les fondations, les partis politiques européens et les fondations politiques européennes, dont le siège est basé à Bruxelles en Belgique, d’utilité internationale.

SEM l’Ambassadeur KOFFI JEAN-ARMAND et son équipe, à travers  CEECI-UE- Côte d’Ivoire conformément à son statut diplomatique, œuvre à soutenir le secteur humanitaire, d’œuvrer pour le développement économique, social et culturel des pays africains.

 Et la CEECI-UE- Côte d’Ivoire a toujours  bien traduit ses différents objectifs en s’illustrant de fort belle manière aussi bien Cote d’Ivoire et en Afrique.

 Le samedi 5 mars dernier à grand Alépé SEM l’Ambassadeur KOFFI JEAN-ARMAND a remis des dons de 2000 livres, de vivres et de non vivres au Collège moderne de grand Alépé. « Je voudrais rendre à Dieu pour ce moment qu’il a permit et dire également un grand merci à toutes ces autorités administratives et coutumières pour leur présence  en ce jour de remise de dons de 2000 livres. Vous devez savoir que notre mission en tant qu’institution diplomatique est d’aider les populations vulnérables et de soutenir le développement dans le domaine social, éducatif et économique Nous avons examiné les besoins du collège moderne d’Alépé et nous avons décidé en réunion de conseil de répondre favorablement à leur demande», a indiqué  S.E.M l’ambassadeur et juge de paix

Comme a Alépé, la CEECI-UE- Côte d’Ivoire a soulagé des populations vulnérables à Toumodi, Jacqueville pour ne citer que ces exemples.

La CEECI-UE- Côte d’Ivoire a  travers   SEM l’Ambassadeur KOFFI JEAN-ARMAND Compte augmenter la capacité de distribution de ses dons pour cette année 2023 afin de toucher le maximum de personnes dans les domaines de l’éducation, des logements sociaux et de la santé

Chapeau  à son SEM l’Ambassadeur Koffi Jean Armand président -fondateur de la CEECI-UE pour son esprit de compassion , son amour pour son prochain et ses actions humanitaires remarquables.

CEECI-UE COTE D’IVOIRE

La Côte d’Ivoire est un pays d’Afrique de l’Ouest doté de stations balnéaires, de forêts tropicales et d’un patrimoine colonial français. Elle Fait partir de la CEECI-UE depuis 2019.

Infrastructures: Créer des structures de base pour aider les plus démunis par l’accès aux logements sociaux à l’éducation et à la santé;

Culturelle : Nous Participons activement au développement socio économique et culturel dans tous les secteurs d’activités tant en milieu rural et urbain

Santé (assister pour l’installation et/ou) installer de cliniques mobiles en faveur de la population vulnérable ;

Ce que nous faisons

– Support & Développement aux activités entrepreneuriales en Afrique et dans le monde;
– se focaliser sur l’aide humanitaire;
– lutter contre la pauvreté et aide aux plus démunis ;
– lutter contre le changement climatique ;
– protéger les enfants et aider les enfants orphelins ;
– lutter contre la pauvreté et aide aux plus démunis ;
– favoriser le développement (socio -)économique et culturel ;
– (assister pour l’installation et/ou) installer de cliniques mobiles en faveur de la population vulnérable ;
– créer d’orphelinats ;
– Organiser des formations, des congrès, des réunions et des voyages d’études ;

Notre Mission

L’association qui est dénuée de tout esprit de lucre, a pour but non lucratif de droit Belge, d’utilité internationale :

– se focaliser sur l’aide humanitaire ;
– lutter contre le changement climatique ;
– promouvoir l’énergie renouvelable ;
– favoriser la « Santé pour tous » ;
– favoriser le bien – être des populations ;
– favoriser l’ « éducation pour tous » ;
– protéger les enfants et aider les enfants orphelins ;
– lutter contre la pauvreté et aide aux plus démunis ;
– favoriser le développement (socio -)économique et culturel ;
– encourager l’émergence, la démocratie, la transparence dans les pays en développement (notamment avec l’appui de l’union Européenne) ;
– lutter contre le terrorisme.
– Assainir le cadre commercial en vue d’un commerce équitable et profitable aux producteurs;