FSO présente les documents attestant de la garantie et de la sécurisation des lots  acquis à Attégouakro

Alexandre Gondo, Directeur Général de FIVE STONE ORGANIZATION (FSO) et son équipe ont tout mis en œuvre pour garantir et sécuriser les investissements de leurs partenaires et clients dans le projet de lotissements de 83 lots à Attégouakro, dans la commune de Yamoussoukro. « Nous avons tous les documents attestant de la sécurisation des 83 hectares de lots acquis  dans le village de Mahounou Nananfoué dans la commune d’Attégouakro en accord avec les propriétaires terriens », rassure Alexandre Gondo.

La garantie et la sécurisation du lotissement sont établies d’abord par un procès verbal  attestant d’une réunion tenue entre FSO et la famille Kouadiokro en présence d’un commissaire de justice.

Suivi ensuite par une attestation de détention du site par les propriétaires terriens et sceller par un contrat notarié entre FSO et la famille Kouadiokro. « Le contrat notarié entre FSO et les propriétaires terriens est un document majeur que le notaire établi à partir du rapport du commissaire de justice et du rapport du géomètre expert. C’est sur la base de ces documents dont les contenus sont certifiés que le notaire rédige l’acte notarié qui nous donne le mandat  pour travailler sur le site. », explique le DG de FSO.

Toute chose qui démontre que le projet de lotissement de 83 hectares est bel et bien sécurisé. Les partenaires et les potentiels clients peuvent être rassurés de la sécurisation de leurs investissements dans ledit projet de lotissement. Parce que les terrains ne souffriront d’aucune contestation. « Maintenant que nous sommes en possessions de tous les documents relatifs à l’acquisition des lots, nous appelons tous nos partenaires et toutes les personnes désireuses de s’offrir un terrain, à réserver leur parcelles pendant que les lotissement sont en cours. Au terme de 2 ans pour certains voire 3 ans pour d’autres, il leur sera délivré un arrêté d’approbation », indique Alexandre Gondo.

Manager dynamique et rigoureux le Directeur Général de FSO veut, à travers sa structure, faciliter l’accès aux logements à  ses concitoyens à travers l’acquisition, dans un premier temps, d’une parcelle de terrain.

Un tel management mérite d’être encouragé et soutenu

 GS