Le  budget 2024 du Ministère de la Construction, du Logement et de l’ubarnisme a été adopté

Le Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné KONÉ, était face aux députés membres de la Commission des Affaires Economiques et Financières (#CAEF) de l’Assemblée Nationale, ce vendredi 10 novembre 2023, pour la présentation du budget de son département ministériel, dans le cadre de l’examen du projet de loi de finances du budget 2024.

Au terme de son exposé et des échanges qui ont suivi, le budget 2024 du Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme a été adopté à l’unanimité des membres de la Commission des Affaires Économiques et Financières de l’Assemblée nationale (CAEF).

Notons que l’exécution du budget-programme du #MCLU au titre de la gestion pour l’année 2024, a indiqué le Ministre Bruno KONE, sera reparti par nature de dépenses entre les quatre (4) programmes suivants : Administration Générale, Foncier et Urbanisme, Construction et Maintenance et Logement.

Budget 2024 du Ministère de la Construction / Commission des Affaires Économiques et Financières de l'Assemblée nationale (CAEF). Actuelles magazine