Les travaux de construction des villas basses et de standing  de PROMOGIM avancent bien sur les chantiers de Bingerville et de Songon Kassemblé

Lentement mais surement la société de construction et de promotion immobilière PROMOGIM a entamé depuis le début de l’année la réalisation de ses projets immobiliers 2023.

A Bingerville comme a Songon Kassemblé, les travaux de construction avancent bien sur les chantiers. M. Jean-François Moreau, Directeur General de PROMOGIM fait le point a 5 mois de l’année. « C’est vrai que nous avons connu quelques difficultés au démarrage de nos activités, mais heureusement que nous avons entamé ce deuxième trimestre avec beaucoup d’encouragements matérialisés par une petite hausse des chiffres de ventes de nos logements. Nous pensons les affaires iront de mieux en mieux jusqu’ à la fin de 2023. », indique M. Jean-François Moreau très confiant.

Le professionnel de la chaine de production de logement qui totalise 30 d expériences dans le secteur immobilier poursuit en faisant l’état des lieux sur chaque chantier de construction

« A Bingerville. Nous allons achever la réalisation des logements de moyen standing d’ici fin 2023. Quant a l’opération OLYMPE C de 181 logements, les constructions avancent bien. La demande reprend normalement. Nous accélérons également sur les opérations ATHEMA 9 et ATHENA 10 constituées de villas basses et duplex dont les premières livraisons se feront certainement en fin 2023.  

Concernant le site Songon Kassemblé, nous maintenons toujours le rythme de production des appartements de 2, 3, et 4 pièces au sein des résidences VENUS. Tout se déroule normalement avec d’autres sorties d’immeubles de terre. », fait remarquer le Directeur Général de PROMOGIM.

La dynamique de PROMOGIM compte réaliser sur ledit site 500 logements en immeubles dans les quartiers 1, 2, 3 et 4 avec un taux de production de 20%.

Rappelons que PROMOGIM  a déjà livre deux premiers immeubles actuellement habites par leurs acquéreurs. Dans un cadre agréable et paisible.

PROMOGIM, toujours une longueur d’avance…