Le président résident Ambroise Kessié veut apporter plus de joie et de bonheur aux populations a travers la multiplication d’actions sociales et humanitaires.
Monsieur Kessie Adibo Ambroise est depuis le 2 juin 2021, représentant résident de l’ONG Chantry Garden Médical Fondation. Il a été investi par les membres de cette organisation internationale reconnue d’utilité publique dont le siège social mondial est aux Etats Unis.
Il a décidé avec sa dynamique équipe d’apporter plus de joie et de bonheur aux populations vivant en Cote d’Ivoire a travers la multiplication d’actions sociales et humanitaires « Cette année 2022, nous allons renfoncer notre présence sur le terrain pour permettre aux personnes vulnérables dans le domaine de la santé et de l’éducation national de bénéficier de notre aide en vue de leur épanouissement. »

Présente en côte d’Ivoire depuis 2011, Chantry Garden Médical Fondation côte d’Ivoire en abrégé (CGMF-CI) avait pour objectif de lutter essentiellement contre le SIDA et les grandes pandémies mais face aux multiples sollicitations des populations, le conseil d’administration de la côte d’ivoire en accord avec le bureau mondial a décidé de revoir l’objet social pour promouvoir l’éducation, la sensibilisation contre les dangers du SIDA y compris les activités de recherche et la promotion des énergies
Chantry Garden Médical Fondation a mené plusieurs actions depuis son installation en côte d’Ivoire. Entre autres, des dons au village de Moneykro (commune de Yopougon), don aux ONG locales et quelques actions gouvernementales à l’endroit du personnel du ministère des affaires étrangères et la création d’un pool médical pour gérer avec professionnalisme les questions médicales.
Depuis 2011 Chantry Garden interviens dans le domaine de la santé et accompagne les décideurs politique dans leur projet de développement Nous avons pour mission de lutter contre l’avancée du VIH-SIDA,de participer à l’amélioration des conditions de vie sanitaire et sociale des personnes démunies.