KOFFI’S HOLDING SA et la CEECI-UE PORTENT PLAINTE CONTRE LE JOURNAL FRANC-TIREUR
Président directeur général de la société de promotion immobilière, KOFFI’S HOLDING SA, bâtisseur de la cite Warassou 1 (Ex Meco 1) et Président-fondateur de la Chambre des Experts Européens pour le Commerce et l’Industrie de l’Union Européenne, a porté plainte hier jeudi 9 octobre contre le journal Franc-tireur pour diffamation et atteinte a son image et a son honorabilité.
Cette plainte fait suite à un article déséquilibré publie par ledit journal le 6 octobre dernier, intitule : « Rebondissement dans le litige à la cité Meco 1, plusieurs plaintes contre le PDG de KOFFI’S HOLDING SA. » Nous ne pouvons pas accepter qu’un media quel qu’il soit, puisse porter atteinte à notre image et a notre honorabilité par des allégations mensongères et des informations non fondées a l’endroit de notre société et de notre institution diplomatique, sans même avoir pris le soin de vérifier ces informations auprès de nos services compétentes.



C’est un manquement grave à l’éthique et à la déontologie du journalisme.
Nous croyons que le journal Franc-tireur sous la plume du journaliste San Aubin, purement et simplement manipule par des acquéreurs véreux de la cite Warassou 1 (Ex Meco1) a écrit cet article diffamatoire dans le seul but de ternir notre image et porter atteinte à notre honorabilité dans un dossier qu’il ne maitrise pas.
Nous avons porté plainte contre ledit journal pour faire valoir nos droits », explique KOFFI Jean-Armand, PDG de KOFFI’S HOLDING SA et PRESIDENT fondateur de la CEECI-UE.
La plainte a été déposé à l’Agence Nationale de la Presse (ANP) et à l’Union des Journalistes de Cite d’Ivoire (UNJCI).
Sercom